Toile Art

Redwood Planter Rejuvenation
June 6, 2017
Panneau d’adresse
April 19, 2017

Toile Art

 

Vous voulez une idée pour la prochaine fête d’anniversaire de votre fille? Ce projet est un peu un travail de préparation, mais a gardé les douze filles très occupés et ils ont eu tellement de plaisir à le faire. La meilleure partie de cette activité artistique – ceux-ci deviennent vos faveurs afin que vous n’ayez pas à mettre en sac tous ces déchets qui sont jetés.

Voici une liste de choses dont vous aurez besoin:

toiles – vous pouvez obtenir ces assez peu coûteux dans un pack de 4 de Hobby Lobby
pinceaux – articles en magasin
ruban de masquage
peinture couleur de votre choix
pochoir – imprimé à partir de l’ordinateur
papier
lame de rasoir
pistolet à colle chaude
crayon
règle
ruban
agrafeuse

Mise en place:

Avant le début de la fête (une semaine après avoir reçu tous les RSVP, j’ai imprimé les initiales des noms des filles.) J’ai utilisé la police Curlz MT et je l’ai dessinée pour ne pas gaspiller l’encre noire.
Ensuite, au cours de certains spectacles de vin et de fin de soirée avec le mari, j’ai découpé tous les pochoirs à l’aide d’une lame de rasoir.

 

 

J’ai utilisé une agrafeuse pour attacher le ruban à la toile.

Quelques heures avant le début de la fête, j’ai dressé les tables avec les toiles, les pinceaux, les fleurs artificielles et les bandes de ruban-cache. Oh, et j’ai placé les vieux T-shirts de mon mari pour me couvrir (oui, il possède seulement des chemises de bande dessinée). Ne pas mettre la peinture encore.

Une fois que le groupe était prêt à commencer, j’ai fait une démonstration en mettant la cassette. La plupart ont choisi de faire des enregistrements au hasard, mais si vous pouvez les aider à mesurer avec une règle s’ils préfèrent les bandes parallèles.

Demandez aux enfants de choisir une ou deux couleurs de peinture seulement pour peindre la première couche.

Pendant que ça sèche, c’est quand les filles sont venues manger les rouleaux de printemps et les hot-dogs et les collations. Vous pouvez avoir un assistant brushing (sur cool) pour l’aider à sécher plus rapidement.
Une fois que les filles ont fini de manger et que les toiles ont séché, retirez-les. Je jure que c’était la partie la plus amusante pour eux!

Aidez-les à coller sur les pochoirs et à leur donner de la peinture noire. Éliminer trop de choix lorsque vous travaillez avec un grand groupe d’enfants.

Peignez la lettre en utilisant le pochoir préfabriqué.

Alors que les filles couraient manger, danser sur Dance Jam ou jouer dans la cour, j’en ai profité pour faire une «retouche de maman» sur chacune d’entre elles. Les sharpies noirs fonctionnent le mieux.

Colle sur la fleur de leur choix. Placez-les dans des sacs-cadeaux avec un peu de tissu et envoyez-les à la maison rempli de sucre de gâteau et de crème glacée!

Meilleure fête jamais maman! – De ma fille cette nuit-là