Pavés de Séquoia

Teck Swim Deck Renouveler
October 9, 2017
Redwood Planter Rejuvenation
June 6, 2017

Pavés de Séquoia


Si vous suivez mes projets de bois, vous avez peut-être remarqué que j’ai quelque chose pour Redwood. J’aime les blondes et les rouges que le bois a naturellement. Nous avons une zone dans notre cour où l’herbe ne pousse vraiment pas. Les gicleurs ne l’atteignent pas et le sol ne semble pas aussi fertile même si je l’arrose à la main. Ma femme a voulu mettre des pavés là-bas afin que nous puissions étendre notre zone de divertissement en plein air. Normalement, vous allez chez Lowes ou chez Home Depot et vous achetez des pavés en béton pressé dans le gris ou le rouge normal, mais j’ai quelque chose de différent à l’esprit.

Je suis allé pour le séquoia coupé grossièrement au lieu du séquoia 2 x 4 normal parce que c’est moins cher et il n’a pas les coins arrondis.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit en fait de «coupe grossière» et nécessitera en fait un ponçage.

Après les avoir coupés à la longueur, qui est de 16 “de long je les ai couru d’avant en arrière sur la ponceuse à bande.

Pour les rendre carrés de 16 ‘x 16 “Il doit y avoir un petit écart entre eux.

Pour les empêcher de se fissurer lors du vissage de la planche de pied, qui sont coupés un peu plus court à 15 1/2 “, il est préférable de les pré-percer.

Étant donné que ceux-ci vont passer toute leur vie à l’extérieur, assurez-vous d’obtenir des vis qui sont enduites, les vis de pont sont généralement, ils inhibent la rouille et dureront beaucoup plus longtemps.

Encore un tour de ponçage avec un peu de papier de verre plus fin avant de passer à l’étanchéité.

Je voulais garder la couleur naturelle des bois au lieu d’aller avec une tache de pont foncé, donc je me suis contenté de l’uréthane spar essayé et vrai.

Voila, le premier d’environ 30 nouveaux pavés de séquoia.