Panneau d’adresse

Toile Art
May 1, 2017
Affichage D’illustration
April 12, 2017

Panneau d’adresse

Le printemps est là et quelle meilleure façon de commencer qu’un nouveau look dans votre cour avant! Ce signe incroyablement facile à faire soi-même n’a pris que quelques heures pour être assemblé. Et cela inclut le temps de séchage! Je suis allé avec ce projet parce que notre ancien panneau d’adresse n’est pas visible et il semble que ça fasse pourrir de la forte pluie que nous avons reçue cet hiver.

Voici une liste des matériaux que j’ai utilisés:

pièce en bois 1 x 6 x 24

morceau de bois 1 x 6 x 20
pièce en bois 2 x 4 x 84
peinture blanche
lame de rasoir (pour faire le pochoir)
Minwax Helsman Spar uréthane clair joint d’extérieur
planteur
sol
fleurs
des vis

D’abord, j’ai trouvé des morceaux de bois dans l’aire de travail de mon mari. Je l’ai fait couper à la taille dont j’avais besoin. Il a eu envie et fait le côté pointu pour moi, mais ce n’est pas nécessaire.
Poncez les morceaux de bois.
Alors que mon mari a coupé mes morceaux de bois, j’ai cherché une police que j’apprécie et j’ai imprimé en “outline”. J’ai fini par utiliser 2 morceaux de papier pour notre nom.
En utilisant la lame de rasoir, j’ai découpé le pochoir et je les ai placés sur le bois pour m’assurer que tout allait bien comme je le voulais. J’ai joué autour des arrangements pendant un moment.

 

Avec soin, j’ai tracé les contours du pochoir et peint les lettres et les chiffres au cours d’un couple d’épisodes de Netflix les voyageurs. J’ai fini par faire trois manteaux pour m’assurer qu’il était assez brillant pour voir dans l’obscurité.

Ensuite, j’ai taché le bois. Pendant qu’il séchait, j’ai trouvé des fleurs dans mon jardin pour les rempoter dans une jardinière pour une pauvre plante qui n’a pas survécu au gel de l’hiver dernier. Avant de planter cependant, j’ai utilisé un truc que j’ai appris il y a quelques temps pour planter. J’ai placé de la mousse de polystyrène dans la marmite, puis j’ai stratégiquement placé le bois plus long pour que le bâton ne vacille pas. La mousse de polystyrène permet également de drainer et d’élever vos fleurs pour ne pas avoir à utiliser autant de terre.

Enfin, j’ai eu mon mari visser les pièces ensemble.